fbpx

L’acteur incontournable sur le marché immobilier des rez-de-chaussée pour les particuliers et les professionnels, entre Paris et Lyon, depuis 2009.

insonoriser Tag

Vivre au rez-de-chaussée vous permet de faire des économies considérables sur le prix d’achat de votre bien ou sur le prix de votre loyer pour une surface nettement plus grande et donc plus confortable. Toutefois, vivre au rez-de-chaussée demande une certaine adaptation par rapport à un appartement en étage, voici quelques habitudes que vous devrez adopter ou abandonner en vivant au rez-de-chaussée.

Préjugés ou peur de vivre au rez-de-chaussée ? Ces logements atypiques sont soi-disant les mauvais élèves de la classe.
Manque de luminosité, risque de cambriolage, absence d’intimité, ces 3 sujets sont les grandes
inquiétudes des français. Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Toutes ces craintes ont toutes une solution.
Aménageable de façon ludique, vous allez découvrir en vous des compétences cachées en tant que décorateur et
dénicheur de bonne idée.

Une semaine après votre déménagement, vous en venez à l'évidence : cet appartement parfait est en fait très bruyant ! Vous entendez tout ! Que cela soit les bruits de la rue et ceux du hall d'entrée : il est temps d'agir ! Et rassurez-vous, il existe de nombreuses solutions très accessibles financièrement pour insonoriser son rez-de-chaussée. Comment insonoriser son rez-de-chaussée ? 4 recommandations La première solution, aussi efficace qu'inesthétique, consiste à coller des cartons d'œufs sur la porte. Il s'agit d'un excellent isolant