fbpx

L’acteur incontournable sur le marché immobilier des rez-de-chaussée pour les particuliers et les professionnels, entre Paris et Lyon, depuis 2009.

rez-de-cour Tag

Témoignage de Sophie Mas - Ancienne cliente de rez-de-chaussee.com - Paris 16e Auteuil Combien de temps avez-vous habité en rez-de-chaussée à Paris ?  "J'ai habité 2 fois en rez-de-chaussée, la première fois était une location, la deuxième fois j'ai acheté un appartement de 36 m² dans le 16e arrondissement à Paris, à Auteuil exactement." Pourquoi avoir choisi un rez-de-chaussée ? "J'ai acheté un rez-de-chaussée, tout simplement pour le fait d'avoir aimé ma première expérience et haï mon passage en 6e étage à Neuilly. Oui, je n'ai vraiment pas apprécié le

Protéger son intimité lorsqu’on possède un jardin au rez-de-chaussée est primordial. Les passants ont la fâcheuse habitude
de regarder ce qu’il se passe chez vous et cela peut déranger de nombreux habitants. Alors comment profiter de son coin
de paradis en toute sérénité ? Pour protéger les vues en hauteur, Rez-de-chaussée.com a sélectionné pour vous une multitude de solutions : simples ou plus élaborées, mais toujours d’une très grande efficacité !

Rez-de-chaussée, quel terme étrange ! Tout a une explication, et je vous dévoile aujourd'hui celle du terme rez-de-chaussée ! Voyons tout d'abord l’étymologie du mot « chaussée ». Du latin « calciata », ce terme est d’abord passé par la forme provençale « calz » pour se transformer ensuite en « chaux ». La chaussée désigne une route faite avec des pierres calcaires.