fbpx

L’acteur incontournable sur le marché immobilier des rez-de-chaussée pour les particuliers et les professionnels, entre Paris et Lyon, depuis 2009.

Intimité Tag

Protéger son intimité lorsqu’on possède un jardin au rez-de-chaussée est primordial. Les passants ont la fâcheuse habitude
de regarder ce qu’il se passe chez vous et cela peut déranger de nombreux habitants. Alors comment profiter de son coin
de paradis en toute sérénité ? Pour protéger les vues en hauteur, Rez-de-chaussée.com a sélectionné pour vous une multitude de solutions : simples ou plus élaborées, mais toujours d’une très grande efficacité !

Vivre au rez-de-chaussée vous permet de faire des économies considérables sur le prix d’achat de votre bien ou sur le prix de votre loyer pour une surface nettement plus grande et donc plus confortable. Toutefois, vivre au rez-de-chaussée demande une certaine adaptation par rapport à un appartement en étage, voici quelques habitudes que vous devrez adopter ou abandonner en vivant au rez-de-chaussée.

Préjugés ou peur de vivre au rez-de-chaussée ? Ces logements atypiques sont soi-disant les mauvais élèves de la classe.
Manque de luminosité, risque de cambriolage, absence d’intimité, ces 3 sujets sont les grandes
inquiétudes des français. Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Toutes ces craintes ont toutes une solution.
Aménageable de façon ludique, vous allez découvrir en vous des compétences cachées en tant que décorateur et
dénicheur de bonne idée.

Les grandes villes comme Paris manquent de logement. Ainsi, une alternative a vu le jour : le souplex ! Ce logement avec une particularité d'être atypique, intéresse les résidents voulant agrandir leurs surfaces habitables. Ce duplex inversé, disposant d'un rez-de-chaussée et d'un sous-sol conviendrait par ces faits, parfaitement aux musiciens voulant travailler leurs partitions à toute heure ou une profession libérale nécessitant d'un espace supplémentaire pour stocker du matériel. Pourquoi habiter en souplex ? Prix Il représente un énorme avantage si vous souhaitez faire entièrement votre appartement. En effet, le