Currently set to Index
Currently set to Follow

L’acteur incontournable sur le marché immobilier des rez-de-chaussée pour les particuliers et les professionnels, entre Paris et Lyon, depuis 2009.

duplex inversé Tag

Dans la famille des biens immobiliers tendances, l’appartement atypique serait celui qui sortirait du lot ! L’affection des français pour habiter dans des lieux hors du commun devient de plus en plus en vogue. Loft, duplex, triplex ou souplex, cet article vous mettra à la page sur tous ces logements qui font le charme des grandes agglomérations françaises tels que Paris et Lyon

Lorsqu’on se sent un peu à l’étroit chez soi ou que la famille s’agrandit, on peut rêver d’une habitation plus grande. Sachant que le budget moyen pour une extension de sa maison ou une surélévation va de 2000 à 2500 euros le mètre carré. Le souplex c’est-à dire un rez-de-chaussée et un sous-sol autrement dit, un duplex inversé, peut-être une solution plus qu’intéressante. Il répond à de nombreuses demandes spécifiques notamment pour les musiciens ou les professionnelles exerçant une profession libéral, liste non exclusive.