fbpx

L’acteur incontournable sur le marché immobilier des rez-de-chaussée pour les particuliers et les professionnels, entre Paris et Lyon, depuis 2009.

Dans la famille des biens immobiliers tendances, l’appartement atypique serait celui qui sortirait du lot ! L’affection des français pour habiter dans des lieux hors du commun devient de plus en plus en vogue. Loft, duplex, triplex ou souplex, cet article vous mettra à la page sur tous ces logements qui font le charme des grandes agglomérations françaises tels que Paris et Lyon

Il n’y pas de doute le souplex devient très tendance de par son aspect atypique et son prix attractif ! Il attire de nombreux profils tels que les : primo-accédants, professions libérales, séniors, personnes à mobilité réduite ,artistes et musiciens. “liste non exhaustive”. Le rez-de-chaussée invite le sous-sol à l’accompagner pour améliorer l’expérience des habitants urbains. Effectivement, le rez-de-chaussée additionné d’un sous-sol a comme résultat un souplex. L’émission met en exergue cet appartement en vogue !